BOMBES AVEC L'URANIUM APPAUVRI - 20 ans après l'agression de l'OTAN : L'ÉPIDÉMIE DE CANCER menace la Serbie

18/01/2020 18:21

AVERTISSEMENT DRAMATIQUE D'EXPERTS : L'ÉPIDÉMIE DE CANCER menace la Serbie en 2019 !

La guerre du Kosovo a eu lieu du 6 mars 1998 au 10 juin 1999 sur le territoire de la République fédérale de Yougoslavie, opposant l'armée yougoslave à l'armée de libération du Kosovo et l'Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN). (Source wikipedia)

https://www.telegraf.rs/english/2374290-dramatic-warning-of-experts-cancer-epidemic-threaten-serbia-in-2019


THESE ARE THE PLACES IN SERBIA WHERE BOMBS WITH IMPOVERISHED URANIUM FELL: NATO map reveals the exact locations from the 1999 attack !
CE SONT LES LIEUX EN SERBIE où LES BOMBES AVEC L'URANIUM APPAUVRI SONT TOMBÉES : La carte de l'OTAN révèle les emplacements exacts de l'attaque de 1999 !
La raison en est l'uranium appauvri qui a été laissé après le bombardement de l'OTAN en 1999, et l'effet le plus fort qu'il a sur l'organisme humain est après 20 ans, selon le célèbre oncologue Vladimir Cikaric.

Selon lui, 35 000 personnes souffrent d'un cancer et, après 2019, ce nombre pourrait doubler pour atteindre 70 000 car l'effet de l'uranium appauvri du Kosovo et de la région de Pcinjski se propage dans tout le pays.
Cikaric révèle que le nombre de maladies malignes a augmenté en Serbie après les bombardements de l'OTAN de 110% et que le pire reste à venir.

La Serbie est le numéro un du taux de mortalité par tumeurs en Europe, et nous avons une mortalité presque trois fois plus élevée que le carcinome par rapport au monde. La raison en est que la poussière de l'uranium appauvri dans la région de Pcinski et au Kosovo s'est répandue dans tout le pays. Nous l'avons tous respiré. Pour cette raison, nous avons maintenant une augmentation drastique de la leucémie et du lymphome, mais aussi de tous les autres types de carcinome. Cependant, le pire reste à venir. L'uranium appauvri a l'effet le plus fort après 20 ans et il transforme les cellules saines en cellules cancéreuses. Cela signifie qu'à partir de 2019, le nombre de personnes qui tomberont malades du cancer augmentera, selon certaines évaluations, il y aura 70 000 personnes, soit le double du nombre que nous avons actuellement. Une véritable catastrophe sanitaire est devant nous, que nous ne pouvons pas empêcher - prévient Cikaric.
Selon certains rapports, 80% des Serbes sont en danger. (Telegraf.co.uk / Informer)

 

January 2, 2020 - Posted by Christina MacPherson | depleted uranium, EUROPE, health